je suis l'iggy pop de david bowie...

Publié le par asawhich

Un de ces soirs ... sans plus d'empreinte à laisser en ce bas monde...
Encore un de ces jours ou mille fois , mille ans je remettrais ma vie en jeu
Encore un de ces moments ou , comme mille fois auparavant je serais encore bien loin de mériter ma vie ....
Je ne suis que le pale iggy pop de mon ami david bowie.... enfin mon ami... disons celui qui prends soin de moi....
Beaucoup se réveillent ... pensant au futur et aux défis qui les attendent....
Moi je penses juste serais-je encore de ce monde là...demain tel une pierre qui voudrait rouler à contretemps.
Enfin que serait ce monde si les david bowie n'avait pas d'iggy pop pour leur rappeler la fragilité de la vie....
NB: sur ce texte Buenos aires de benjamin biolay.... introuvable avec le partenaire d'overblog.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir. la dualitée iggy pop/ Bowie, que dis-je, la symbiose plutôt. Cette alchimie peut exister bien entre deux être, l'un surement plus nihiliste que l'autre. L'un examimant et comprenant<br /> réellement le monde et qui comprend qu'en somme il n'ya plus d'espoir. L'autre à la même analyse mais il ne sait pourquoi il continue à croire à quelque chose de bon en ce monde. Les deux<br /> protagonistes ont besoin l'un deux de l'autre car en fait en leur fort intérieur ils aimerait être ce qu'ils ne sont pas.(et ne seront jamais...).Je pense juste intimement qu'il est dur de trouver<br /> cet équilibre être deux être humain.Beaucoup d'Iggy Pop ne trouve pas leur David Bowie et VICE versa. Sinon il est très bon ton blog, et j'aime en particulier cette référence ^^. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre